Compteur du nombre de Garde à vue pour cause d’opposition à la loi taubira

« Vous avez été arrété, controlé, ou mis en garde à vue de façon abusive pour opposition non-violente à la loi Taubira?

Faites tourner le compteur!

Actuellement il y a déjà eu au moins  gardes à vue, et au moins  heures de garde à vue pour cause d’opposition à la loi Taubira »

Voilà l’accroche que j’aimerais pouvoir mettre sur le blog, voire sur la page d’accueil, que j’ai mis pour pouvoir donner une visibilité à la fois à la résolution des manifestants contre le mariage pour tous, et à la fois à l’importance de la répression policière organisée contre celle-ci en haut lieu.

Il est bien évident que je laisserait ce compteur à toute personne ou site qui me le demanderait en commentaire, et qui serait plus qualifié que moi pour faire une comptage moins contestable ou plus simple que la mienne (qui n’est pas encore trouvée), ou qui pourraient donner plus de visibilité à cette idée.

Pour le moment, je me suis contenté d’un simple fichier excel accessible en cliquant sur le lien. Si certains peuvent m’aider à améliorer ce fonctionnement…

Modalités d’enregistrement:

1 cliquer sur ce lien

2 rentrez un identifiant, le nombre de garde à vue que vous eus, et le nombre total d’heures  de garde à vue dans une case libre de la bonne colonne

3 enregistrez. Le calcul se fait automatiquement.

Je ne dispose pas encore du moyen de mettre les nombre affiché immédiatement ici, et n’importe qui peut tout modifier, mais c’est un début…

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Compteur du nombre de Garde à vue pour cause d’opposition à la loi taubira

  1. panouf0304 dit :

    En cas de problème, n’hésitez pas à me le signler!!

  2. panouf0304 dit :

    Visiblement, la formule pour le comptage n’était pas bonne, mais j’ai passé l’idée au Printemps Français;
    j’espère qu’elle verra le jour, parce que je pense que cet outil serait très utile!!

Laisser un commentaire

