Articles à venir

Pour information, j’ai déjà prévu plusieurs articles sur ce blog:

La suite de l’article destiné à savoir si l’embryon est un être humain. Cet article est déjà écrit.

Une analyse des lois de bioéthique, et des enjeux de cette révision (je sais ce que je vais écrire, mais il faut trouver le temps de le rédiger).

Une analyse des chances d’obtenir à terme une modification de la loi sur l’avortement, qui sont meilleures qu’on ne le pense généralement

Une présentation de l’auteur de ce blog, quand même… Il serait temps…

Et sans doute aussi quelques articles sur les médias, dont j’estime qu’ils jouent un rôle catastrophique dans la société…

Si jamais vous avez des suggestions, n’hésitez pas à m’en faire part…

Cet article a été publié dans Actualité du net. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Articles à venir

  1. Aplusbégalix dit :

    Cher monsieur, Ce serait vraiment bien de le poster ce deuxième article à propos de la nature humaine de l’embryon, surtout si vous l’avez déjà rédigé. Ne nous faites pas languir…

    • panouf0304 dit :

      Je n’ai pas tellement le temps en ce moment, et je ne sais plus trop où je l’ai rangé… correction: je sais où il est, et il va falloir que j’y pense bientot, mais ne vous attendez pas à un travail aussi pointu que le précédent: j’ai quelques notions de philosophie de base, mais ma spécialité est plutot la médecine…

      Pour le coté « médical » de la question l’article est terminé.

Laisser un commentaire

